Vous avez reçu ce mail sans images ni mise-en-page? Cliquez ici pour la version en ligne

Communiqué de presse

FlowerTrials® 2019

FlowerTrials® : Même la pluie n'a pas pu freiner l'enthousiasme! Les visiteurs montrent leur préférence pour les sites regroupés.


Avec un total de 7007 visiteurs de 66 pays, les journées FlowerTrials continuent d'être l'évènement incontournable de l'horticulture ornementale durant la semaine 24. Pas moins de 62 obtenteurs ont présenté des centaines de nouveaux produits et bien plus encore de plantes en pot et à massifs, aux producteurs, distributeurs et détaillants du monde entier. Aux dires du nouvel exposant aux FlowerTrials, Gaël Decock de Decock Plants, « les FlowerTrials, c'était top. » Michael Perry, journaliste anglais auprès des réseaux sociaux a déclaré « je ne me lasse jamais d'aller à cet évènement magnifique, créatif et
coloré . »


FlowerTrials 2019
Crédits photo: Hans Korbee

Le nombre de visiteurs de tous pays est resté stable avec un certain nombre d'importantes nouvelles délégations, venant notamment de Taiwan, du Mexique et de Corée. Le nombre total de visiteurs locaux a légèrement baissé par rapport à 2018, ce qui est presque certainement dû au week-end de Pentecôte précédant les FlowerTrials, et aux mauvaises conditions météorologiques. Plus tard dans la semaine, lorsque la météo s'est améliorée, les chiffres ont rattrapé leur retard, le jeudi étant le meilleur troisième jour FlowerTrials enregistré.
 
Une plus grande fréquentation grâce au regroupement
Le visiteur moyen de cet évènement a vu 13 obtenteurs exposants sur 5 sites. Cela représente une augmentation de 9% par rapport à 2018, ce qui est un résultat positif de la stratégie de regroupement adoptée par l'organisation. Du fait du nombre croissant d'entreprises participantes, le comité des FlowerTrials a conseillé aux exposants de se regrouper et des partager les emplacements afin de garantir aux visiteurs un parcours efficace. Le nombre de visiteurs montre que les sites regroupés ont enregistré une augmentation de la fréquentation.

FlowerTrials 2019

Gill Corless, Directrice Marketing de Sakata Ornamentals Europe et Présidente de la Fondation des FlowerTrials : « Si je prends l'exemple de notre entreprise, nous sommes heureux d'avoir décidé d'accueillir Queens Genetics et Van den Bos Flowerbulbs sur le site Sakata des FlowerTrials. Les différentes gammes ont clairement entraîné une augmentation et une diversification au niveau des visiteurs. Nous considérons ceci comme très positif pour les FlowerTrials en général. »

Note à l'éditeur

Pour plus d'information:
Secrétariat FlowerTrials®
Ann Jennen
T: +31 71 364 91 01
E: organization@flowertrials.nl

» Télécharger Images et Logo en Haute Résolution

© FlowerTrials ® 2019   www.flowertrials.com

Pour FlowerTrials®, la protection de votre vie privée est essentielle. Notre programme de publipostage ne contient que le nom de votre société, votre poste, vos nom et prénom ainsi que votre adresse e-mail. Si vous souhaitez consulter, modifier ou supprimer vos données à caractère personnel, rendez-vous dans vos Paramètres personnels. Si vous choisissez de vous désabonner, vos données seront intégralement supprimées de ce programme de mailing. Si vous souhaitez en avoir la preuve, n'hésitez pas à nous en faire la demande.